USGS, Becker

À Montpellier, Clémence fait son grand retour. À peine arrivée, elle annonce à Flore qu’elle a prévu de sortir boire un verre avec Alain. Cette révélation surprend Flore, qui reste interdite face à cette nouvelle inattendue.

Au lycée, Sabine est à fleur de peau. Son esprit est hanté par ce qu’elle vient d’apprendre sur Hugo et son fils Pablo, qui n’est autre qu’un cambrioleur. En proie au doute, elle ne sait pas si elle pourra un jour lui pardonner. En quête de réconfort, elle se tourne vers Eve et lui confie ses états d’âme. Eve, compatissante, lui propose de passer la nuit chez elle pour prendre un peu de recul.

Hugo, quant à lui, prend son courage à deux mains et se rend chez Becker pour lui faire une confession difficile. Il lui annonce que l’un des cambrioleurs récemment identifiés n’est autre que son propre fils, Pablo. Face à cette révélation, Becker n’est pas surpris. Il comprend que Hugo a menti à Sabine depuis le début et ne peut s’empêcher de lui lancer une remarque cinglante : il savait depuis toujours qu’il était un imbécile. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>