USGS, Becker

Pendant ce temps, Noa entraîne Pablo dans un projet qui semble risqué. Ensemble, ils doivent retrouver Vincent, un ami de l’oncle de Noa, pour mettre en place un plan dont les contours restent flous. Pablo, intrigué, accepte de le suivre, sans se douter des conséquences.

De son côté, Flore s’adonne à son art et réalise un dessin de Ludo, qui pose nu pour elle. En l’observant, elle ne peut s’empêcher de lui faire un compliment sincère sur la beauté de son corps. Portés par l’instant, ils s’embrassent. Mais ce moment intense n’existe que dans l’esprit de Ludo : il se réveille en sursaut et réalise qu’il vient de faire un rêve troublant. Désorienté, il soupire en murmurant que cela recommence.

Hugo se confie ensuite à Yann et reconnaît qu’il a fait preuve de lâcheté. Il aurait dû parler de Pablo à Sabine dès le début, au lieu de lui cacher la vérité pendant tout ce temps. Mais ce n’est pas le seul problème à gérer. Avec Yann, il doit maintenant se rendre chez Becker pour discuter des résultats des tests ADN, qui risquent de tout bouleverser. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>