USGS Boris

Un peu plus tard, Catherine prend des nouvelles de Marceau en appelant Alix. Elle apprend avec soulagement que l’opération s’est bien déroulée et que Marceau pourra rentrer dès le lendemain à Montpellier, même s’il reste encore un peu fatigué. Elle confie à son amie combien la mort de François l’a profondément marquée et à quel point elle s’est attachée à Marceau au fil du temps.

Dans un autre coin de la ville, Boris et Laurine partagent un footing. La conversation tourne rapidement autour de la possible vente de L.Cosmétiques. Laurine est favorable à cette décision, mais Boris s’y oppose fermement, redoutant que les employés de l’entreprise ne soient mis en difficulté.

Les esprits s’échauffent, et Laurine l’accuse de jouer les révolutionnaires de salon. Boris, piqué au vif, réplique avec colère. Sa sœur, mordante, lui lance qu’elle espère que leur père, de là où il se trouve, n’entend pas ce qu’elle considère comme des absurdités, car cela le tuerait une seconde fois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>