Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1535 du 17 décembre 2024 : Catherine Laumière est hors d’elle après la publication d’un article explosif dans Midi Libre. En proie à la colère, elle laisse éclater son agacement en envoyant balader son assistante. Dans un contexte déjà tendu, Boris tente de la joindre, mais ses appels restent sans réponse. Frustré, il se tourne vers Laurine pour obtenir son avis sur les accusations de fraude qui pèsent sur sa mère. Laurine, sceptique, préfère croire en l’innocence de Catherine, même si Boris demeure persuadé que cette dernière pourrait encore réserver bien des surprises.

Pendant ce temps, Elisabeth Bastide savoure la situation. Lorsque Catherine vient l’accuser de vouloir sa peau, Elisabeth, imperturbable, l’incite à se défendre en accordant une interview à Midi Libre pour un droit de réponse. Mais Catherine, défiant, affirme qu’elle ne se laissera pas abattre. De son côté, Muriel confronte Elisabeth pour obtenir des réponses. Elle lui demande si elle est à l’origine de la fuite à la presse concernant cette fraude à la Sécurité sociale.
Muriel souligne que ce scandale pourrait bien pousser Catherine à la démission. Elisabeth, sereine et calculatrice, affirme qu’elle préfère garder ses distances, tout en laissant entendre qu’elle ne se laissera pas troubler par les événements. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




