Pendant ce temps, à la galerie, Alix s’affaire à nettoyer les présentoirs, tandis que Ludo essaie de lui remonter le moral. Alix reste préoccupée par le comportement évasif de Nicolas concernant son départ de Lyon. Ludo, sceptique, considère Nicolas comme trop parfait pour être honnête et suggère qu’Alix devrait enquêter sur lui.

Laurine, submergée par l’émotion, éclate en sanglots dans les bras de Catherine, accusant quelqu’un d’avoir tué son père. Plus tard, Elisabeth confie à Muriel que Laurine l’a tenue pour responsable de la mort de François. Malgré les accusations, elle loue le courage et la dignité de Boris, des qualités qu’elle trouve opposées à celles de son propre père. En apprenant à mieux connaître Boris, son estime pour lui ne fait que grandir.
Alix, en quittant la galerie, laisse son ordinateur ouvert sur une page de recherche concernant Nicolas Borde. Maeva, intriguée, partage avec Tom l’hypothèse qu’Alix pourrait soupçonner Nicolas du cambriolage, bien que cela semble improbable vu sa profession de conservateur de musée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




