USGS : Charles

À un moment donné, Muriel décide de s’approcher de Boris pour engager la conversation. Elle lui avoue qu’elle aurait peut-être dû mettre un terme à leur relation plus tôt. Boris, de son côté, lui confie que pour lui, ce n’était pas simplement une passade, mais quelque chose de plus profond. Muriel, souhaitant préserver leur relation professionnelle, lui propose de maintenir leur complicité au travail. Boris, bien que troublé, accepte en lui promettant de faire de son mieux.

Pendant ce temps, Charles, toujours en quête de bonne compagnie, propose à Rebecca de partager un verre. Celle-ci, avec un sourire, suggère plutôt de se retrouver la semaine prochaine pour un dîner, évoquant un restaurant italien qui lui a été recommandé. Charles, ravi de cette perspective, est sur un petit nuage.

Par ailleurs, Marie-Sophie demande à Marc de mener une enquête sur un sujet qui ne l’enthousiasme guère : le trafic de chiens. Exaspéré, Marc exprime son manque d’intérêt pour cet article qu’il ne trouve pas particulièrement captivant. Il se confie à Léonor, lui révélant ses doutes sur la véritable intention de la rédactrice en chef, pensant qu’elle lui assigne des sujets sans importance dans l’espoir de le pousser vers la sortie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>