Au lever du jour, Janet Lewis partage ses émotions avec Clément. La disparition de Philippe Aguerra la touche profondément. Elle le suivait depuis des années à l’hôpital et s’était prise d’affection pour lui. Janet le considérait comme un homme gentil et courageux. Clément assure à sa femme qu’il fera tout son possible pour retrouver les cambrioleurs.

Au commissariat, Thaïs est interrogée par Manu. Elle est visiblement bouleversée. Thaïs insiste sur le fait qu’elle n’a pas pu voir le visage des cambrioleurs, car ils étaient masqués et vêtus de noir. Elle explique ensuite à Manu qu’elle travaillait chez les Aguerra depuis quelques semaines et qu’elle était attachée à Philippe. Les larmes aux yeux, elle confie à Manu qu’elle peine à réaliser qu’elle ne le reverra plus.
Pendant ce temps, Arnaud se promène avec Anne et lui demande quand les scellés seront levés. Elle répond que le capitaine Léoni doit la contacter pour leur permettre de rentrer chez eux. Arnaud avoue à Anne qu’il ne ressent pas l’urgence de retourner chez eux. Anne confie à son tour qu’elle se sent coupable de ne pas avoir été présente le soir du cambriolage. Arnaud en profite pour s’excuser d’avoir été injuste avec elle et regrette les mots durs qu’il lui a adressés. Il assure à Anne qu’il savait qu’elle n’était pas avec son père pour son argent ou pour le manipuler. Anne le rassure en lui disant qu’elle ne lui en veut pas. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




