Lors de son interrogatoire au commissariat, Arnaud affirme à Alex qu’il n’a rien remarqué d’anormal le jour du cambriolage. Alex lui demande qui était au courant du coffre-fort, à part Anne. Arnaud pense que son avocat et quelques amis savaient que son père cachait des objets de valeur. Il souligne que son père ne voyait plus beaucoup de monde à cause de sa maladie.

En sortant du commissariat, Arnaud appelle Thaïs car il a besoin de lui parler. Elle accepte de le rencontrer. Arnaud confie à Thaïs qu’il ne parvient pas à trouver le sommeil sans faire de cauchemars. En retour, Thaïs lui confie que son père va lui manquer. Arnaud la prend dans ses bras pour la réconforter.
Pendant ce temps, Anne appelle Florent. Elle souhaite discuter avec lui et se rend à son cabinet. Florent lui propose de venir chez lui, puisqu’il est rentré. Anne lui montre un article sur une série de cambriolages et déplore l’inaction de la police. Florent lui fait remarquer que cela n’est pas mentionné dans l’article. Anne souligne que si les voleurs avaient été arrêtés plus tôt, son mari serait encore en vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




