USGS, Dimitri

Rebecca se confie à Charles avec inquiétude. La situation financière de son cabinet est de plus en plus préoccupante. Trois mois de loyers impayés s’accumulent, creusant un déficit inquiétant. L’absence de nouveaux clients aggrave encore plus les choses et elle ne voit pas d’issue à ce problème grandissant.

Charles réfléchit à une solution pour redonner un nouveau souffle à l’activité du cabinet vétérinaire. Selon lui, il est urgent d’investir dans la communication digitale et de créer un site internet pour attirer une nouvelle clientèle. Alors qu’ils discutent de cette stratégie, Dimitri fait son apparition. Il est venu voir Rebecca pour lui demander un service.

Il espère qu’elle fera preuve de clémence lors du procès et qu’elle atténuera son témoignage afin qu’il puisse obtenir un sursis au lieu d’une peine ferme. Mais Rebecca, toujours amère, ne peut cacher sa colère. Elle lui reproche sans détour d’avoir ruiné la réputation de son cabinet. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>