Le mystère s’épaissit : qui a bien pu enlever Maxou ? Il s’avère que c’est Dimitri qui a kidnappé le chien. Soucieux de son bien-être, il veille à ce qu’il ne manque de rien, lui offrant même de la nourriture. Cependant, Maxou refuse de manger les croquettes habituelles, ce qui pousse Dimitri à lui acheter un steak haché chez le boucher du quartier pour satisfaire ses goûts plus raffinés.

Pendant ce temps, Charles annonce à Eliott qu’il lui a déniché une berline pour son futur emploi. Eliott, en effet, envisage de travailler comme chauffeur privé en attendant d’obtenir son diplôme de comptable. Par ailleurs, Charles ne manque pas de faire une remarque sur Rebecca, en la qualifiant de véritable « avion de chasse ». De son côté, Boris propose à Muriel de l’accompagner à un rendez-vous avec une agence d’influenceurs, une rencontre qui prend rapidement une tournure plus professionnelle que prévu.
Becker se rend à l’hôpital pour rendre visite à son ami Alain, toujours plongé dans le coma. En voyant Alain dans cet état, Elisabeth exprime à quel point cela lui est insupportable. La douleur de le voir ainsi, impuissant, la bouleverse profondément. Elle profite de la présence de Becker pour lui confier ses inquiétudes. Convaincue qu’Alain a été empoisonné, elle partage avec Clément ses soupçons, estimant que ce drame est lié à un conflit avec les Laumière. Selon elle, ces derniers n’hésitent pas à utiliser des méthodes dignes de mafieux pour arriver à leurs fins. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




