Flore, de son côté, partage cette inquiétude et admet que ce raisonnement ne lui semble pas si absurde, surtout connaissant les méthodes sans scrupules des Laumière, prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Elle conseille donc à Elisabeth d’aborder cette question avec Becker, un ami proche d’Alain, afin d’obtenir un avis extérieur et possiblement des indices supplémentaires.

Pendant ce temps, Laurine confronte sa mère, Catherine, en lui demandant directement si elle est responsable de l’empoisonnement d’Alain. Catherine répond avec ironie que l’idée ne lui aurait pas déplu, laissant entendre que cela les aurait mises sur un pied d’égalité. Toutefois, elle insiste sur le fait qu’il ne s’agit que d’un fantasme et qu’elle n’a empoisonné personne. Malgré cette affirmation, Laurine reste méfiante et dit à sa mère qu’elle la pense capable de tout. Catherine, de son côté, assure qu’elle n’a rien à reprocher à Alain.
Parallèlement, une femme promène son bichon dans la forêt et, distraite par une conversation téléphonique, relâche son attention. Pendant ce bref moment d’inattention, Maxou, son chien, est kidnappé. Madame Jacob, affolée par la disparition de son compagnon à quatre pattes, se rend immédiatement au commissariat pour déposer une plainte auprès de Thierry. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




