Au sein du commissariat, Clément Becker et Manu Léoni mettent à jour Michel Picard, le nouveau procureur, sur les avancées de l’enquête. Ils lui font part de la confirmation que l’ADN trouvé chez les Aguerra correspond à celui de la même équipe de cambrioleurs qui sévit depuis un an dans la région de Montpellier. Picard, conscient de l’importance de cette découverte, évoque la nécessité de déterminer à qui appartient cet ADN.

Il annonce également que les scellés sur la maison des Aguerra seront bientôt levés. Manu soulève alors ses doutes quant à la nature du cambriolage, suggérant une implication interne compte tenu de la cible inhabituelle. Picard décide alors de faire de cette affaire une priorité et centralise l’enquête dans leur commissariat, mobilisant une équipe dédiée. Becker envisage même de rapatrier les affaires des autres villes pour une meilleure coordination.
Pendant ce temps, au cabinet BGL, Florent confie à Johanna sa peine suite au décès de Philippe. Il exprime son désarroi face à une disparition aussi soudaine et injuste. Johanna l’interroge sur les témoignages des autres victimes, et Florent révèle que toutes ont été traumatisées mais n’ont pas subi de violence physique, à l’exception du chloroforme. Il décide alors, contrairement à ses habitudes, de médiatiser l’affaire pour exercer une pression sur la police. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




