Au cabinet d’avocats BGL, une réunion est organisée pour discuter de la situation de B&L Innovation et trouver un terrain d’entente. Elisabeth informe François de sa décision de ne pas s’immiscer dans la gestion des laboratoires de Laumière Santé, exprimant une confiance totale en l’expertise de son fils, et lui laissant carte blanche pour travailler en autonomie. Cependant, elle exige qu’une double signature soit requise pour les dépenses dépassant les 50 000 euros, la sienne ou celle de Boris, une condition qui contrarie François.

Après la réunion, il confronte son fils, le qualifiant d’arrogant et égocentrique, obnubilé par le pouvoir. Boris, sûr de lui, réplique en affirmant que son père devrait être fier de lui, soulignant leur ressemblance. François lui rappelle alors les conséquences de ses actions sur le travail acharné de toute une vie. Boris, impassible, se moque des blessures d’ego de son père et de celles de Catherine.
Pendant ce temps, chez L Cosmétiques, Laurent partage avec Léonor une photo de la charmante jeune femme avec qui il entretient une relation virtuelle depuis plusieurs semaines sur une application de rencontres. Il annonce qu’ils ont décidé de se rencontrer en personne, nécessitant ainsi l’envoi d’un peu d’argent de sa part. Léonor, sceptique, doute de la véracité du profil. Cependant, Laurent est convaincu de sa légitimité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




