USGS, Florent

Même s’ils essaient de ne pas le montrer, les tensions sont palpables. Achille, qui partage leur quotidien, perçoit ce malaise malgré leurs efforts pour faire comme si tout allait bien. Il comprend que quelque chose ne tourne pas rond, même s’il n’en connaît pas tous les détails.

Pendant ce temps, Alix propose à Catherine de sortir au restaurant pour se changer les idées. Catherine accepte volontiers. Ce moment de convivialité fait du bien à Alix, qui se laisse aller à ses émotions. Au cours du repas, elle fond en larmes. Elle confie qu’elle a encore beaucoup de mal à accepter la mort brutale d’Iris, qui était bien plus qu’une amie pour elle.

Enfin, Louis se livre à Thaïs avec sincérité. Il lui parle de ses difficultés avec sa boîte. Il regrette ses erreurs, notamment le fait d’avoir trop dépensé pour impressionner Laurine. Il voulait lui prouver qu’il était ambitieux, capable de réussir. Mais aujourd’hui, il se retrouve au bord du précipice. Il ne sait plus comment faire pour redresser la situation. Thaïs, touchée, tente de le réconforter et de le motiver à ne pas abandonner. Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>