Alors que l’opération est sur le point d’avoir lieu, Becker revient précipitamment du palais. Alex, étonné de ne pas l’avoir vu participer à la perquisition, l’interpelle. Il lui demande pourquoi il ne s’est pas rendu sur place, étant donné qu’il est censé superviser l’enquête sur les voitures volées. L’attitude de Becker intrigue.
Pris de panique, Becker compose le numéro de Manu, qui se trouve déjà en route vers le garage. D’un ton pressant, il lui ordonne de faire demi-tour immédiatement. Il faut annuler l’intervention. Les choses se sont jouées à quelques minutes près. Une intervention de plus, et les conséquences auraient pu être graves.
Sur un autre front, Florent et Johanna prennent conscience de l’ampleur des pertes qu’ils doivent combler. Pour remonter la pente, il leur faut réunir 1,2 million d’euros. Johanna, en y repensant, trouve étrange la façon dont Lansac a soudainement décidé de trahir Claudine. Elle pense qu’ils ont été chanceux dans cette affaire, peut-être un peu trop. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>