USGS Florent

Pendant ce temps, Yann et Hugo enquêtent sur un nouveau cas d’agression homophobe. Un homme a été victime d’un guet-apens après avoir discuté sur un site de rencontre. Il s’est retrouvé piégé, agressé violemment. Ce type de scénario semble malheureusement se répéter, ce n’est pas la première fois qu’ils sont confrontés à ce genre de dossier.

Dans un moment plus intime, Yann confie à Hugo qu’il a mis les choses au clair avec Lucie. Il veut être honnête. Hugo, en l’écoutant, approuve cette décision. Il pense que Yann a bien fait, car il serait dommage de compromettre son histoire avec Johanna. Cependant, malgré cette mise au point, Yann ne peut s’empêcher de penser souvent à Lucie…

Ailleurs, un homme de main de Grangé observe discrètement Akim pendant qu’il fait son footing. Pour l’instant, il n’a rien repéré d’anormal. Mais il reste aux aguets, prêt à réagir à tout comportement suspect. L’ambiance est tendue, la surveillance discrète mais constante.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>