USGS, Hugo

Dans un autre coin de la ville, Hugo, enthousiasmé par une idée, propose à Pablo de l’accompagner à un concert de jazz prévu pour le début de la soirée. Pablo, tout de suite séduit par l’idée, accepte avec enthousiasme. Hugo, pour faire plaisir à son ami, lui annonce qu’il lui a acheté une paire de nouvelles baskets. En voyant les chaussures, Pablo est ravi et les trouve incroyablement stylées. Il les admire sous tous les angles, étonné de leur allure. Dans un sourire, il taquine Hugo en lui demandant s’il est en train de lui acheter, insinuant qu’il pourrait y avoir une autre intention derrière ce cadeau. Hugo, avec un léger rire, lui répond que c’est ce que les parents font, un geste fait par amour et bienveillance.

De son côté, Claire, bien consciente de la situation difficile de Noura, se montre attentive envers Stéphanie et lui assure qu’elle sera là pour elle, surtout en ce qui concerne le soutien à apporter à Noura. Stéphanie, sur la défensive, semble prendre cette attention avec un peu de scepticisme, mais Claire ne se laisse pas démonter. Elle lui confie qu’elle a une certaine morale et qu’elle sait bien que tout n’est pas encore réglé pour Noura, soulignant l’importance d’agir avant qu’il ne soit trop tard.

Plus tard, Florent appelle Hugo, lui annonçant une nouvelle qui pourrait bien changer les choses pour Pablo. Il lui apprend qu’il a trouvé une place dans un foyer pour lui, une place qui serait disponible dès la semaine prochaine. Florent, dans un ton rassurant, lui propose de prendre un peu de temps pour réfléchir, tout en rappelant que ces places sont précieuses et qu’il ne faut pas les laisser passer sans réflexion. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>