Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1382 du 23 avril 2024 : Philippe Aguerra a planifié une rencontre avec Florent dans la matinée pour régler ses affaires et permettre à Anne de prendre en charge son patrimoine une fois qu’il ne sera plus là. Alors qu’il attend son taxi, Anne exprime à son mari ses doutes quant à lui confier la gestion de ses appartements.

Elle craint qu’Arnaud se sente lésé. Pour Philippe, son fils est trop jeune pour une telle responsabilité. Anne souligne la maturité d’Arnaud, mais Philippe ne veut pas qu’il abandonne ses ambitions de devenir avocat pour gérer des biens immobiliers.Un peu plus tard, Anne rencontre Arnaud et lui propose du café, mais il reste silencieux.
Elle lui demande d’arrêter de se quereller avec elle, surtout en cette période difficile pour son père. Arnaud accepte de calmer le jeu à une condition : qu’elle persuade son père d’annuler son week-end dans les Cévennes. Anne refuse, arguant de l’attachement de son père à ce voyage. Arnaud l’accuse alors de vouloir accélérer l’héritage de son père pour en profiter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




