Pendant ce temps, Thaïs se rend chez les Aguerra, mais Philippe n’est pas encore rentré. Elle croise Arnaud, qui partage ses soupçons sur sa belle-mère. Lorsque Philippe rentre, il s’excuse auprès de Thaïs pour les tensions entre sa femme et son fils. Thaïs évoque l’inquiétude d’Arnaud concernant le week-end dans les Cévennes. Philippe lui assure que tout rentrera dans l’ordre dès son retour de ce voyage. Pendant ce temps, Anna profite d’un moment intime avec son amant et le remercie pour cette échappée.

Après sa garde à l’hôpital, Alain Alphand rentre chez les Becker où Janet lui conseille vivement de se reposer. Clément est du même avis, voyant bien la fatigue sur le visage d’Alain. Taquin, ce dernier plaisante sur le taux de cholestérol de Clément, qui riposte en affirmant que vivre avec deux médecins à la maison est un véritable défi. Profitant de l’occasion, Alain annonce à Clément et Janet qu’il a trouvé un appartement près de l’hôpital.
À L Cosmétiques, Élisabeth demande à Laurent Berthier de préparer une rupture conventionnelle pour Boris. Le comptable, surpris par cette nouvelle, déplore le départ de Boris, un employé apprécié. Il suggère à Élisabeth de persuader François Laumière de retenir son fils dans l’entreprise. Mais Élisabeth refuse, affirmant que cette décision ne concerne plus François. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




