La journée de Boris est marquée par des désagréments constants, notamment avec Elisabeth, qui a bien compris que Boris entretenait une relation avec Victoire. Elle le met en garde : mélanger affaires et sentiments, selon elle, n’est jamais une bonne idée, que ce soit pour lui ou pour l’entreprise.

Plus tard, Victoire appelle Boris pour lui annoncer qu’elle est de retour à Montpellier et propose qu’ils se voient le soir même. Boris, pourtant attiré par Victoire, trouve une excuse, prétendant qu’il doit voir sa sœur. Pourtant, en privé, il confie à Laurine qu’il n’arrive pas à tourner la page. Il avoue être toujours obsédé par Muriel, incapable de passer à autre chose.
De retour à l’hôpital, Yann rend visite à Johanna. Il est bouleversé et lui lance que ce sera la dernière fois qu’elle lui fera vivre une telle situation. Il ne supporterait pas de la perdre. Yann s’excuse pour ses paroles blessantes, affirmant qu’il ne les pensait pas. Johanna, elle aussi, s’excuse, regrettant profondément tout ce qui s’est passé. Elle assure à Yann qu’elle n’a jamais voulu se faire du mal intentionnellement, elle ne cherchait pas à se mettre en danger. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




