USGS : Janet

De son côté, François invite Catherine à dîner et Laurine, leur fille, comprend qu’ils se sont réconciliés. François explique à Laurine que leur discussion précédente l’a fait réfléchir sur sa relation avec Catherine et qu’il sera plus indulgent avec Boris, faisant partie de la famille après tout.

Pendant ce temps, Alain signe le bail de son nouvel appartement et prévoit de déménager ce week-end. Flore lui propose son aide pour récupérer ses affaires chez Élisabeth, mais il hésite. Elle lui propose alors de déjeuner ensemble, mais Alain préfère aller travailler à l’hôpital. Flore s’inquiète pour son père, visiblement fatigué.

François et Élisabeth se retrouvent au cabinet BGL pour nommer les membres du comité directeur. François souhaite nommer Catherine au poste de Directrice générale adjointe, ce qui surprend Élisabeth. Elle se sent trahie mais François insiste sur sa volonté de s’entourer de personnes de confiance. Il rappelle à Élisabeth son droit de nommer qui il veut. Élisabeth quitte furieusement le bureau, laissant Claudine exaspérée par la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>