Il y a quelques années, Johanna a vécu une fausse couche. Elle et Yann ont récemment subi des examens médicaux qui n’ont révélé aucun signe de stérilité, bien qu’ils éprouvent toujours des difficultés à concevoir un enfant. Le médecin leur suggère alors de recourir à une fécondation in vitro (FIV), tout en soulignant l’importance d’un mode de vie sain et exempt de stress pour maximiser leurs chances de succès.

Arrivant au travail, Elisabeth propose à Muriel de lui faire un compte rendu de ses rendez-vous de la veille. Muriel, en proie à la culpabilité, se sent responsable de la mort de François, car c’est elle qui lui avait révélé la vérité sur Harvard. La situation se complique davantage avec la découverte du corps de Martin Herant, un employé d’une société de recouvrement de créances, dont les relations avec ses collègues étaient tendues. Martin était également un joueur compulsif, ajoutant une dimension supplémentaire à ce mystère.
Yann et Johanna aspirent à devenir parents, mais ce désir se heurte à des obstacles inattendus. Pendant ce temps, dans la salle de repos, Jennifer et Yasmine s’amusent à répondre aux tests de magazines féminins, lorsque Laurine fait irruption. Sa présence, déjà marquée par son autorité naturelle, devient encore plus oppressante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




