Plus tard, Elisabeth confronte Laurine, lui interdisant de s’approcher d’Alain, mais Laurine refuse catégoriquement de se plier à ses ordres. Elisabeth, désespérée, confie à Janet dans son bureau que Laurine la déteste, et Janet, en soutien, lui promet de faire en sorte que Laurine ne s’occupe jamais d’Alain au cours de son parcours de soins.

Boris confie à Léonor et Karine que la cérémonie, qui devait être un moment de célébration, a malheureusement pris une tournure tragique. L’événement a été marqué par un incident si grave que Muriel, bouleversée, n’a pas fermé l’œil de la nuit. Le lendemain matin, épuisée mais déterminée, elle demande à Boris de l’aider à finaliser un dossier important.
Pendant ce temps, Jennifer et Yasmine, en pleine discussion, expriment leurs inquiétudes : la situation d’Alain est particulièrement troublante. Les médecins, malgré leurs efforts incessants, ne parviennent pas à diagnostiquer la cause de ses symptômes, ce qui ne fait qu’accentuer l’angoisse de ceux qui l’entourent. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




