USGS : Laurine

De leur côté, Yann et Hugo profitent d’une partie de basket pour décompresser. Cependant, Hugo a du mal à se détacher de ses préoccupations professionnelles, ce qui pousse Yann à instaurer une nouvelle règle : parler de travail sur le terrain sera désormais sanctionné. Celui qui ne respecte pas cette consigne devra offrir une tournée de boissons après le match.

De retour chez lui après une longue journée à l’hôpital, Evan découvre que Chloé s’est endormie sur le canapé, sans doute en l’attendant. Il s’excuse de ne pas avoir pu rentrer pour le dîner, expliquant que l’état d’Alain n’a malheureusement pas montré de signes d’amélioration.

Chloé, compréhensive mais fatiguée, a pris soin de lui réserver une assiette avant de se retirer pour la nuit. Seul, Evan s’attable pour dîner, tout en consultant discrètement une application de rencontres, ce qui laisse planer le doute sur le fait qu’il pourrait s’agir d’une potentielle victime du tueur en série sur lequel il enquête. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>