USGS Léo

Yann, de son côté, met sa décision à exécution. Après la plainte d’Élisabeth, il convoque Catherine au commissariat. Elle doit s’expliquer sur les accusations de violation de domicile et de menaces de mort. La convocation est lourde de sens et laisse présager un affrontement tendu.

Dans le même temps, Berthier continue de réfléchir à la situation de Léo. Il explique à Boris qu’il serait peut-être envisageable de travailler avec lui même sans label bio. Après tout, cela ne représenterait qu’une infime partie des récoltes et ne compromettrait pas vraiment la réputation de l’entreprise. L’idée sème le doute, mais Boris reste inflexible.

Pendant que chacun gère ses préoccupations, Ludo ressent soudain un malaise. Une douleur violente se manifeste au niveau de sa poitrine, ce qui le déstabilise. Pris d’angoisse, il tente de se calmer avec un verre d’eau et en contrôlant sa respiration. Peu à peu, la douleur s’atténue, mais l’inquiétude demeure. Cet incident reste gravé dans son esprit comme un avertissement inquiétant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>