De leur côté, Cécile et Becker suivent de très près les mouvements d’Akim. Ils surveillent en temps réel son départ de Montpellier et mettent en place un dispositif discret pour suivre le go fast. Le deal doit avoir lieu en Italie dans la nuit. Le créneau est court, très précis : dix minutes maximum. Pas une de plus. Le moindre imprévu pourrait faire échouer l’opération.

Grangé, méthodique, collecte tous les téléphones des membres de l’équipe avant le départ. Il les dépose dans une boîte spéciale qui neutralise tout signal GPS. Il ne veut prendre aucun risque. Pour éviter toute trace numérique, il distribue à chacun un téléphone prépayé, vierge de toute donnée, destiné uniquement à cette mission.
Margot, de son côté, décide de reprendre le travail après les nombreux bouleversements récents. Elle se sent libérée du poids que représentait Claudine et voit cette nouvelle étape comme un véritable renouveau. Pour elle, c’est l’opportunité de repartir sur des bases saines, avec l’envie de s’investir pleinement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




