De son côté, Hugo se confie à Sabine. Il lui explique que Pablo a été victime de propos racistes et revient sur l’utilisation du mot « pedigree » par Chazal. Pour lui, cette insulte n’est pas anodine et témoigne d’une discrimination profonde qui rend toute l’affaire encore plus insupportable. Sabine, choquée, mesure l’ampleur de l’injustice.

Pendant ce temps, Élodie retrouve Ludo après avoir passé la journée au marché. Elle a vendu tous ses produits et semble plutôt apaisée, mais la confession de Ludo la bouleverse. Il lui avoue avoir fait une énorme erreur avec Axelle et ajoute que le pire, c’est que Flore les a surpris. Élodie, abasourdie, ne comprend pas pourquoi Ludo détruit toujours ses relations.
Très en colère, Élodie reproche à Ludo de toujours répéter les mêmes erreurs et de saboter ce qui pourrait lui apporter du bonheur. Selon elle, ses séances chez le psy n’ont rien changé, et il reste incapable de construire une relation saine. Ses mots sont durs, mais elle ne mâche pas ses phrases. Elle lui lance qu’il est irrécupérable et qu’il doit ouvrir les yeux sur ses comportements destructeurs. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




