USGS, Manu

Régis Biron, une fois interrogé, reconnaît avoir délivré des médicaments en utilisant des ordonnances qui ne lui appartiennent pas. Il avoue les avoir obtenues en achetant les documents à un individu qui se fait appeler « Jeff ». Manu, soucieux de retracer l’ensemble du réseau, exige qu’il lui fournisse la liste complète des patients à qui il a prescrit ces substances illégalement.

Stéphanie, quant à elle, se montre de plus en plus méfiante à l’égard de sa fille. Elle lui demande avec insistance qui elle était en train d’appeler et si elle a bien mangé. Ces questions poussent Noura à perdre patience et à réagir avec colère, exaspérée par l’attitude inquisitrice de sa mère.

Finalement, Elisabeth prend son courage à deux mains et avoue tout à Alain. Elle lui explique que la police a besoin de son aide et qu’elle a accepté de participer au plan visant à capturer le tireur. Cette révélation bouleverse Alain, qui peine à cacher son angoisse. Pris de panique, il réalise l’ampleur du danger auquel Elisabeth s’expose. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>