USGS, Manu

Manu convoque ensuite Stéphanie au commissariat pour lui parler des ordonnances que sa fille a utilisées afin de se procurer des médicaments pour maigrir. Il tente de la rassurer en lui expliquant qu’elle n’a pas à se sentir coupable, mais il lui conseille vivement de porter plainte contre l’escroc qui a abusé de la confiance de Noura.

Noura, toujours en proie au stress, tente de se changer les idées en passant du temps dans un parc avec Achille et Charlotte. Cependant, cette parenthèse est brutalement interrompue lorsqu’elle reçoit un appel de sa mère, qui exige qu’elle rentre immédiatement à la maison. Une fois Noura de retour, Stéphanie la confronte. Elle lui révèle qu’elle sort tout juste du commissariat et que le coach en nutrition a été arrêté. Il s’agissait en réalité d’un escroc. Excédée, elle exhorte sa fille à cesser de lui mentir. Mais la discussion tourne rapidement au conflit. Noura l’accuse de ne penser qu’à elle-même, et Stéphanie, blessée, constate que la communication entre elles est complètement rompue.

Pendant ce temps, Marc contacte Elise au sujet de la photo qu’il souhaite voir publiée. Elise lui explique que le procureur a catégoriquement refusé que cette image apparaisse dans les colonnes de Midi Libre. Il craint que cela n’oriente l’enquête vers de fausses pistes. Elise, impuissante, lui explique qu’elle ne peut rien faire sans son autorisation officielle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>