USGS, Manu

Pendant ce temps, Noura remarque que Pablo est tendu. Elle perçoit une nervosité inhabituelle chez lui. Elle s’inquiète et l’interroge sur ce qui le tracasse. Pablo finit par lâcher qu’il ne supporte plus le lycée. Chaque journée lui semble interminable, et il ne rêve que d’une chose : que la fin des cours arrive au plus vite.

Pour lui changer les idées, Noura lui propose de venir passer la nuit chez elle. Elle lui explique que sa mère est absente, qu’ils auront la maison pour eux seuls. Elle pense que ce moment tranquille pourrait lui faire du bien, le sortir un peu de sa spirale d’angoisse.

De leur côté, Alex et Manu obtiennent des informations cruciales. Les analyses confirment que les deux étudiants retrouvés morts ont consommé exactement les mêmes stéroïdes. Une piste solide se dessine. Marc Mourre, inquiet, appelle immédiatement Becker pour faire le point sur l’affaire. Il considère que cette situation dépasse le cadre d’une simple enquête criminelle et traduit un mal plus profond dans la société actuelle. Mais Becker, agacé par ce genre de remarques, le remballe sèchement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>