Le lendemain matin, Anthony Collignon vient récupérer sa fille à l’hôpital. Thaïs le serre dans ses bras, tandis qu’Evan le rassure en lui assurant que Thaïs va bien et que ses examens sont normaux. Cependant, il lui conseille de consulter un psychologue pour parler de ce qu’elle a vécu. Pendant ce temps, Thaïs s’inquiète du sort d’Arnaud, encore hospitalisé et sous sédatif en raison du choc.

Au commissariat, le commissaire Becker discute avec Manu et Alex du mode opératoire du home-jacking, similaire à d’autres cambriolages survenus dans la région au cours de l’année écoulée, mais cette fois-ci avec une issue tragique. Alex mentionne que l’autopsie de Philippe est en cours, et semble indiquer que son décès serait lié à son cœur fragile.
Plus tard, Manu interroge Anne au sujet du cambriolage. Elle détaille le contenu du coffre, estimant le préjudice à 200 000 euros, et souligne que tous les objets de valeur étaient à l’intérieur. Après avoir quitté le commissariat, Anne appelle Florent en larmes pour lui annoncer la mort de son mari. Florent est bouleversé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




