USGS Muriel

Mais Eliott perd totalement le contrôle. Sa colère explose, son regard se vide de toute raison. Dans un geste violent, il s’approche dangereusement de Muriel, prêt à lever la main sur elle. Noura, affolée, hurle : « Lâchez-la ! ». Au même moment, Tomas, le petit garçon, se met à pleurer. L’ambiance devient chaotique et terrifiante.

Finalement, dans un sursaut de conscience ou accablé par les pleurs de l’enfant, Eliott finit par quitter les lieux. Muriel, de son côté, reste figée, choquée par ce qu’elle vient de vivre. Elle tremble, incapable de mettre des mots sur l’agression. Le silence qui suit n’est interrompu que par les sanglots de Tomas.

Peu après, le Dr Raphaëlli contacte Alix en urgence. Il lui annonce que son cabinet a été cambriolé dans la nuit. Plusieurs dossiers confidentiels ont été dérobés, y compris celui d’Alix. Cette nouvelle la bouleverse. Elle comprend qu’elle est directement visée, et que son passé pourrait bientôt être dévoilé au grand jour. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>