USGS : Nathalie

Muriel se rend au parloir pour rendre visite à Eliott. Lors de cette rencontre, elle découvre qu’Eliott a mené des recherches sur Boris. Eliott explique qu’il trouvait étrange que Muriel ne lui ait pas parlé de Boris dès le début, ce qui a éveillé ses soupçons et sa curiosité. La jalousie d’Eliott a pris le dessus, et il a beaucoup ruminé sur cette situation.

Il avoue à Muriel qu’il est troublé par le fait que Boris soit jeune, fortuné et plutôt attirant, ce qui le rend encore plus inquiet. Muriel tente de le rassurer en lui disant qu’il doit apprendre à lui faire confiance. Eliott, cependant, rétorque qu’en prison, il n’a rien d’autre à faire que de se monter la tête avec de telles pensées. Il lui avoue aussi que sa présence lui manque énormément. Muriel reste optimiste et lui assure que la fin de son incarcération est proche, ce qui devrait les soulager tous les deux.

Pendant ce temps, Alain complimente Elisabeth sur la robe de mariée en lui disant que, même vêtue d’un sac à patates, elle réussirait à lui faire tourner la tête. Leur complicité est évidente, et leur amour semble aussi fort qu’au premier jour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>