USGS, Noa

Sabine, de son côté, se confie à Eve à propos du sachet que lui a remis Pablo. Elle lui explique qu’elle a trouvé que Pablo avait exagéré en faisant toute une scène autour de cela, mais elle n’est pas totalement convaincue qu’il n’y a pas quelque chose de plus derrière ce geste. Eve, attentive, écoute Sabine sans juger, sachant que cette situation mérite plus de réflexion.

Hugo apprend une nouvelle information importante concernant Martin Cadieu. Il découvre qu’un autre étudiant est également mort à Sète après avoir utilisé des stéroïdes. Intrigué, il décide de demander le dossier médical de cet étudiant afin de savoir si le produit qu’il avait consommé était le même que celui trouvé chez Martin. Cette découverte pourrait bien faire avancer l’enquête de manière décisive.

Vincent, quant à lui, révèle à son équipe que l’argent issu du dernier cambriolage a été réinvesti. Il leur annonce qu’il a acheté le code d’un coffre-fort dans le but de cambrioler une bijouterie. Le casse est prévu pour la fin de la semaine. Noa, pour sa part, n’a pas jugé utile de parler de ce plan à Pablo, ce qui déçoit profondément ce dernier. Pablo, qui se sent trahi, exprime sa colère en lui disant de l’oublier, blessé par cette décision. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>