USGS, Noura

Episode 1591 diffusé le 5 mars 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1591 de la série Un si grand soleil avec pausette.fr : Noa et Pablo préparent un nouveau coup et s’apprêtent à passer à l’action. Après avoir minutieusement observé les habitudes d’un livreur, ils profitent d’un moment d’inattention pour s’approcher discrètement de son camion. Rapidement, ils forcent l’ouverture de la porte arrière et s’emparent d’un carton rempli de téléphones flambant neufs. Sans perdre une seconde, ils prennent la fuite avant que quiconque ne puisse les surprendre.

Une fois à l’abri, ils contactent José, leur receleur habituel, afin de lui proposer leur butin. Après une rapide inspection des appareils, José leur propose une somme de 2000 euros pour l’ensemble des téléphones. Noa et Pablo, toujours avides de maximiser leurs profits, ajoutent un appareil photo ainsi qu’un saxophone dans la transaction, espérant ainsi faire monter l’offre à 4000 euros. José, calculateur, reste ferme et propose une ultime offre de 3000 euros, précisant qu’il s’agit d’une proposition à prendre ou à laisser.

Pendant ce temps, le propriétaire du camion, furieux en constatant la disparition de son colis, se rend immédiatement au commissariat pour porter plainte. Il est accueilli par Elise et Yann, qui prennent sa déposition et commencent à recueillir les premiers éléments de l’enquête. Pendant ce temps, loin de se soucier des conséquences de leur méfait, Noa et Pablo décident de se détendre en allant faire du karting. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>