USGS, Noura

Eve décide de rendre visite à Claire pour prendre des nouvelles de Noura. Lors de cette rencontre, elle exprime ses inquiétudes concernant l’état de Noura, qui semble constamment fatiguée en cours et a eu une altercation avec un professeur. Eve a l’impression que la jeune fille est en danger, mais malgré ses préoccupations, Claire et elle ne possèdent aucune preuve concrète pour soutenir leurs craintes. Elles se trouvent donc dans l’impossibilité d’agir pour l’instant.

Un peu plus tard, Claire suit discrètement Noura à travers les couloirs du lycée, intriguée par un comportement suspect. Elle la surprend en train de jeter quelque chose dans une poubelle. Lorsqu’elle récupère l’objet, elle découvre qu’il s’agit d’un médicament anti-diabétique. Choquée par cette découverte, Claire décide d’appeler Dimitri pour lui faire part de ses préoccupations. Elle lui demande de l’aide pour identifier le médecin qui prescrit ces médicaments à Noura. Dimitri accepte de mener une enquête discrète pour obtenir les informations nécessaires.

Elodie, bouleversée, se confie à Ludo à propos de la situation avec Elise. Elle lui explique que cette dernière lui a parlé durement et qu’elle se sent incomprise. Ludo, en revanche, pense que la tension entre les deux femmes est le fruit d’une pression externe et que cette crise est peut-être passagère. Elodie, toutefois, refuse d’être reléguée au second plan et ne supporte pas l’idée d’être vue comme une personne difficile. Ludo essaie de la rassurer, lui assurant qu’elles traversent simplement une phase difficile dans leur relation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>