USGS, Noura

Elise se rend auprès de Thierry et lui demande s’il arrive à tenir le coup face à la pression. Thierry, visiblement fatigué, lui répond qu’il pense que cela emballe plus les autres de le voir dans un tel état, qu’ils semblent se réjouir de le voir aussi bas. Juste après, l’IGPN débarque pour l’interroger. Suzanne, quant à elle, a vu le psy, mais n’a pas prononcé un mot pendant la séance. Elle reste fermée, mutique, même face aux questions de la police. Becker, dans l’espoir de la faire réagir, propose d’organiser une confrontation avec Thierry, pensant que cela pourrait l’amener à parler.

Hugo, après avoir longuement réfléchi, appelle Florent pour lui annoncer qu’il a pris sa décision concernant Pablo. Il lui confirme qu’il est prêt à prendre en charge la place en foyer pour lui, s’engageant à s’occuper de tout. Florent, rassuré par cette décision, lui répond qu’il va rapidement appeler le juge pour officialiser les démarches et qu’il le tiendra informé des prochaines étapes.

En fin de cours, Sabine parle avec Noura et lui confie qu’elle souhaite s’assurer que Pablo ne fréquente pas de mauvaises personnes. Elle lui dit qu’hier soir, il était avec elle, ce qui lui rassure un peu. Noura, un peu gênée, lui explique qu’elle ne se sentait pas bien la veille et qu’il faut vraiment qu’elle remercie Pablo, car c’est lui qui l’a aidée à se sentir mieux. Sabine, touchée par la sincérité de Noura, se sent soulagée et heureuse d’entendre cela.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>