USGS, Noura

Hugo, de son côté, attend Sabine à la maison. Lorsqu’elle arrive, il lui annonce qu’il a confirmé sa décision auprès de Florent concernant le placement de Pablo en foyer ouvert. Sabine, en réponse, lui demande s’il sait ce que Pablo faisait hier soir. Hugo, ne comprenant pas bien, lui répond qu’il était là pour remonter le moral d’une amie. Sabine lui explique alors qu’il a simplement voulu être là pour soutenir une copine dans le besoin, ce qui déstabilise Hugo.

Le commissaire Picard organise une conférence de presse pour annoncer l’arrestation de la « snipeuse ». Pendant la conférence, Marc Mourre, un journaliste, lui demande une interview. Picard accepte, mais à une condition : qu’il lui révèle qui a fuité les informations à la presse. Une tension palpable s’installe alors, comme si un combat de coulisses venait de commencer.

Le soir, Hugo parle à Pablo et lui confie qu’il ne comprend pas pourquoi ils n’arrivent pas à se parler correctement. Il lui propose alors de venir vivre chez eux, de prendre le temps de réfléchir à une nouvelle chance pour eux deux. Il lui précise qu’une place en foyer s’est libérée et que c’est à lui de décider s’il veut saisir cette opportunité. Il lui demande de réfléchir sérieusement à cette proposition, sans se précipiter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>