Plus loin, Pablo prend son courage à deux mains et décide de parler à Charlotte. Il s’excuse d’un ton sincère d’avoir manqué de délicatesse. Il explique qu’il a été pris de court et qu’il n’a pas su réagir correctement. Charlotte répond avec calme qu’elle ne ressent aucun malaise et que tout cela peut être laissé derrière eux. Ce moment d’apaisement est observé de loin par Noura.

Plus tard, Noura retrouve Charlotte en larmes dans les toilettes. Troublée de la voir dans cet état, elle tente de lui parler, mais Charlotte, envahie par l’émotion, lui demande simplement de la laisser tranquille. Noura ressort bouleversée, ne comprenant pas ce qui se passe réellement.
Elle rejoint alors Pablo et l’interroge pour savoir ce qui agite tant Charlotte. Pablo décide enfin de tout lui révéler : la veille, Charlotte avait trop bu et avait tenté de l’embrasser. Noura, surprise et troublée, reste sans voix, ne s’attendant absolument pas à une telle révélation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




