Ève, en observant Charlotte, reconnaît qu’elle est encore jeune et qu’elle présente une certaine fragilité sur le plan émotionnel et psychologique. Cette observation pousse Manu à réfléchir et à conclure que Charlotte est facilement influençable. Selon lui, sa sensibilité et son impulsivité pourraient être exploitées par certaines personnes si elles le souhaitent, ce qui alimente son inquiétude et son sentiment de responsabilité vis-à-vis de la jeune fille.

Parallèlement, Janet reçoit le dossier de présentation de Laurine et, en l’examinant attentivement, constate avec étonnement que tout est quasiment un copier-coller. Elle remarque que chaque mot semble avoir été reproduit sans modification, et cette constatation la laisse perplexe. Elle peine à comprendre comment une telle situation a pu se produire et commence à se demander quelles motivations ou quelles circonstances ont pu conduire à ce plagiat.
Clémence, intriguée et préoccupée, demande des explications à Laurine au sujet de ce document. Laurine reconnaît ouvertement que le dossier est un plagiat pur et simple, sans aucun effort de dissimulation. Face à cette révélation, Clémence annonce que Laurine et Jérémy seront convoqués en fin de journée afin de clarifier la situation et de mettre les points sur les « i ». Elle souhaite que la vérité éclate et que chacun assume ses responsabilités. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




