USGS Pauline

Élodie, émue, lui répond que ce n’est pas de sa faute. Elle lui confie qu’elle est tombée amoureuse de Pauline sans l’avoir prévu. Élise, bouleversée, insiste pourtant sur le fait qu’elle ne veut pas la perdre. Elle répète qu’elle l’aime et qu’elle est prête à tout pour la garder à ses côtés.

Mais les mots d’Élodie tombent comme une sentence. En larmes, elle avoue qu’il n’y a plus rien à réparer entre elles. Ses sentiments se sont envolés et elle n’est plus amoureuse. Les larmes qui coulent sur ses joues scellent la fin de leur histoire : « c’est fini, je suis désolée », lâche-t-elle dans un souffle.

À l’école, la situation s’aggrave. La directrice annonce qu’elle a eu l’accord du rectorat pour porter plainte contre X concernant le vol de la tablette. Elle informe également que monsieur Chazal déposera plainte de son côté pour dégradation volontaire. Elle ajoute que le conseil de discipline pourrait aller jusqu’à une exclusion définitive, ce qui fait planer une lourde menace sur Pablo. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>