Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1379 du 18 avril 2024 : Hugo décide d’appeler Sabine avec une idée en tête : raviver la flamme entre eux. Il lui propose une soirée au restaurant suivi d’une séance de cinéma. Sabine, cependant, hésite à accepter cette invitation, submergée par le travail qui l’attend pour corriger une pile de copies.

Pendant ce temps, Yann croise Hugo au distributeur de friandises du commissariat et remarque son air contrarié. Intrigué, il engage la conversation et Hugo se confie. Il pensait que tout était réglé avec Sabine, mais il ressent toujours une distance de sa part depuis sa demande en mariage. Elle trouve toujours des excuses pour ne pas se voir. Hugo avoue alors à Yann combien Sabine lui manque. Yann lui conseille alors de prendre son temps et de ne pas la presser.
Pendant ce temps, au lycée, Sabine découvre, au détour d’une conversation avec Mo, que son père s’est encore une fois immiscé dans sa vie sentimentale. Irritée, elle l’appelle pour lui reprocher d’avoir mis la pression sur Hugo. Clément se défend en expliquant qu’il craignait que Hugo, étant donné sa réputation, ne lui fasse du mal. Il finit par s’excuser, mais Sabine lui fait remarquer qu’elle n’a plus dix ans et lui ordonne de cesser de se mêler de sa vie sentimentale. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




