USGS, Thierry

De son côté, Sabine se sent à bout de patience face au pessimisme constant d’Hugo. Ce dernier lui avoue à contrecœur qu’il regrette d’avoir accueilli Pablo chez lui, persuadé d’avoir commis une erreur. Pour Sabine, ces paroles sont difficiles à entendre. Elle lui reproche de baisser les bras trop rapidement, sans même laisser le temps aux choses d’évoluer.

Hugo, persuadé que Pablo le rejette, se laisse aller à penser qu’il n’est tout simplement pas fait pour être père. Devant ce défaitisme, Sabine perd son sang-froid. Elle tente de le faire réagir en lui expliquant que Pablo progresse, notamment en sciences où il vient d’obtenir une excellente note. Mais ses paroles ne semblent pas suffire. Submergée par l’émotion, elle quitte la pièce en larmes, lui lançant qu’elle ne le pensait pas aussi prompt à abandonner.

Pablo, quant à lui, prend une initiative et demande à Noura de l’aider dans ses études. Il souhaite qu’elle devienne sa professeure particulière pour l’aider à rédiger un commentaire de texte. Amusée par sa demande, Noura accepte, en prétextant que c’est uniquement parce qu’elle éprouve de la pitié pour lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>