USGS Thierry

Dans sa cachette, Akim revoit en boucle une vidéo que Bilal lui a envoyée. Les mots de son ami le bouleversent. Dans le message, Bilal lui fait part de ses inquiétudes et tente de lui insuffler du courage. Il lui rappelle qu’il sait pertinemment qu’Akim n’est pas un tueur, qu’il ne pourrait jamais commettre un tel acte, et qu’il est vital qu’il se défende. Ces paroles résonnent fortement en Akim, qui, isolé et traqué, se sent de plus en plus seul dans cette épreuve.

Margot, de son côté, continue de ruminer au sujet d’Akim. Elle se sent perdue, incapable de comprendre ce qui a pu le pousser à fuir ou ce qu’il traverse réellement. Son esprit est en proie à une grande confusion. Alors qu’elle tente d’aborder le sujet avec Cécile, cette dernière préfère éluder la conversation, changeant rapidement de sujet.

Margot finit par avouer qu’elle ne se sent pas encore prête à reprendre le travail au cabinet BGL. Rien que l’idée de croiser Claudine la paralyse. Florent, présent à ses côtés, l’écoute avec attention et lui suggère qu’il serait peut-être prématuré de poser sa démission. Il pense qu’il est encore temps de réfléchir à d’autres options. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>