Alix, quant à elle, fait une remarque à Maeva : Tom est certes mignon, mais il est souvent mêlé à des affaires louches. Maeva et Louis, cependant, restent concentrés sur leur projet et organisent une séance photo pour leurs tee-shirts dans le jardin de la galerie. Alix les rejoint pour une photo symbolique, célébrant ainsi leur collaboration transgénérationnelle.

Johanna prend un verre avec Sabine pour discuter de sa grossesse. Elle confie que Yann est très heureux à l’idée de devenir père, mais Sabine devine qu’il y a un problème. Johanna finit par avouer qu’elle n’est pas certaine que Yann soit le père du bébé. La première échographie ne pourra pas donner une réponse précise sur la date de conception. Sabine suggère à Johanna de faire un test prénatal, bien que ce soit illégal en France, car elle craint que l’incertitude ne soit trop difficile à supporter.
Pendant ce temps, Laetitia reste au chevet de Levars, toujours dans le coma. Serge pourrait se réveiller dans un jour, dans un mois, ou peut-être jamais. Manu la rejoint, et elle lui demande si Serge avait des ennuis avec des chasseurs. Serge et Lionel Ribaut semblaient bien s’entendre, mais Laetitia avoue que Serge ne lui parlait pas de ses affaires. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




