USGS : Yann

Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1468 du 13 septembre 2024 : Evan a de nouveau été capturé. Attaché et impuissant dans une pièce sombre, il souffre et crie : « Mais pu***, qu’est-ce que vous me voulez ?! ». Pendant ce temps, Janet, avec la complicité de Becker, est contrainte de mentir au personnel. Elle a inventé qu’Evan est parti en formation.

De son côté, Chloé avoue à Robin qu’elle n’aurait pas dû s’énerver. Elle comprend qu’il ait besoin de parler à Tiago et ne veut pas qu’ils restent fâchés. Pendant ce temps, Robin, Tiago et Achille passent du temps à la plage, mais Robin n’arrive pas à profiter. Il se sent dépassé et ne supporte plus de faire semblant. Finalement, il craque et décide de rentrer chez lui, ressentant le besoin de s’isoler.

Yann accompagne Johanna à l’hôpital pour une ponction sous hypnose. Johanna préfère rester réaliste et évite de se faire de faux espoirs. L’intervention pourrait lui causer quelques douleurs abdominales pendant quelques jours, mais 7 ovocytes ont pu être prélevés. D’ici trois à cinq jours, le médecin les contactera pour la suite de la FIV. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>