De son côté, Yann observe attentivement une photo de Pauline affichée sur l’écran de l’ordinateur. Sur l’image, un détail attire son attention : dans le reflet de son œil, une silhouette se devine, comme une trace fugitive de l’agresseur. Mais le cliché est trop flou, l’image trop imprécise pour fournir une véritable preuve. Ce mystère visuel le frustre autant qu’il l’intrigue.

Au même moment, Lavergne apporte une nouvelle importante à William. Il l’informe que la demande pour installer une énorme bassine de 300 m³ sur son terrain a reçu l’accord de la préfecture. William se réjouit de cette avancée et garde l’espoir que les syndicats agricoles viendront aussi soutenir sa fille dans ce combat qui les touche directement.
La pause déjeuner de Yann prend une tournure bien différente de ce qu’il annonce à Johanna. En réalité, il rejoint Lucie à l’hôtel, dans une bulle de passion. Entre deux élans de tendresse, il accepte de se livrer un peu plus. Il évoque des souvenirs de son enfance, des fragments d’histoire qu’il partage rarement. Mais en quittant l’hôtel pour retourner à sa voiture, son secret est menacé. Florent l’aperçoit et l’interpelle, mais Yann ne l’entend pas ou fait mine de ne pas entendre, s’éloignant rapidement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




