DNA, Victoire

Adam confie que sa relation avec Gloria se passe à merveille. Ils apprennent à vivre ensemble, à partager les tâches du quotidien. Il participe au ménage, cuisine avec elle et s’implique pleinement dans cette nouvelle vie commune. Il se sent chez lui chez Gloria et veut que cette cohabitation soit une réussite. Désormais, il a des projets concrets pour l’avenir et veut prendre son destin en main. Pour lui, la faculté est une étape essentielle, mais il ne compte pas être étudiant indéfiniment.

Pendant ce temps, Benny reçoit un message suspect, tout comme Samuel. Ce dernier, sans hésiter, supprime immédiatement le message du téléphone de Benny pour le protéger. Benny, surpris, ne comprend pas l’enjeu de la situation. Il avoue qu’il ignorait totalement que le message concernait le Dr Lazarri. Intrigué et inquiet, Samuel décide d’aller voir Victoire pour en discuter avec elle.

Quand Samuel rejoint Victoire, elle lui expose toute l’affaire avec nervosité. Il tente de la rassurer, affirmant avec conviction que rien n’est de sa faute. Mais Victoire, bouleversée, se sent humiliée et vulnérable. La colère et la honte l’envahissent, mais elle refuse de céder au chantage. Samuel, soucieux de son bien-être, veut annuler tous ses rendez-vous pour l’accompagner au commissariat. Avant qu’ils ne partent, Victoire reçoit un nouveau message angoissant : il ne lui reste plus que vingt-quatre heures pour payer, sinon elle découvrira ce dont son maître chanteur est réellement capable. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>