Anne et Brad Pitt

La découverte la plus surprenante survient lorsqu’il révèle une information inattendue. En explorant les activités de l’escroc, il constate que celui-ci se faisait passer non seulement pour Brad Pitt, mais également pour Keanu Reeves. « Ce gars-là utilisait aussi l’identité de Keanu Reeves, célèbre pour son rôle dans John Wick. Face à ces révélations, nous avons décidé de signaler les faits aux autorités locales. Tout est maintenant entre leurs mains, et à mon avis, l’escroc sera arrêté dans les jours à venir », affirme-t-il avec assurance.

Malgré l’optimisme de Marwan, il tempère les attentes concernant le remboursement des fonds. « Nous avons bon espoir qu’Anne puisse récupérer une partie des 830 000 euros. Toutefois, il est possible que la somme totale ne soit pas restituée », prévient-il.

Au cours de son investigation, Marwan découvre également l’ampleur des dommages causés par cet individu. En effet, l’escroc aurait manipulé près d’une trentaine de victimes, utilisant des stratagèmes similaires. « Anne n’est pas seule dans cette affaire. En analysant les données de l’appareil de l’escroc, nous avons identifié au moins une trentaine de victimes. Le schéma est toujours le même : il se fait passer pour Brad Pitt ou Keanu Reeves », détaille-t-il. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>