Après avoir reçu la photo de sa femme…

Sara avait commencé à travailler dans un club de gentlemen local en tant que serveuse « sexy », et son travail consistait à donner aux riches visiteurs des bonbons pour les yeux pendant que leurs boissons étaient servies. Le club s’était avéré être le seul endroit où son expérience en tant que lapin Playboy était appréciée et elle s’est vu proposer un emploi.

Sara détestait travailler là-bas car elle en avait assez de ces hommes sales qui lui faisaient des yeux écarquillés et criaient des obscénités. Mais savait qu’ils avaient besoin d’argent, et grâce aux gros pourboires qu’elle recevait de ces riches, elle s’achetait de belles choses pour se rendre plus facilement au travail tous les soirs.

Après avoir travaillé au club pour hommes pendant quelques nuits, Sara a découvert que les pourboires qu’elle pourrait obtenir seraient beaucoup plus importants si elle ne portait pas d’alliance. C’était probablement parce que les hommes auraient l’impression qu’ils pourraient avoir une chance s’ils l’impressionnaient. Elle a donc cessé de le porter au travail.

Rendez-vous à la page suivante >>